Garanties
LA GARANTIE TOYOTA OCCASION PLUS


Les points-clés
Un véhicule d'occasion garanti jusqu'à 72 mois, kilométrage illimité.Une prise en charge « pièces & main d'œuvre » et une assistance 24h/24, 7j/7, dès le 1er jour de votre financement.La seule extension de garantie dédiée aux véhicules hybrides d'occasion.Un coût intégré à vos mensualités.


Découvrez le label Toyota Occasions PLUS Financement !


Financement


Les points-clésUn véhicule d’occasion garanti jusqu’à 72 mois, kilométrage illimité. Une prise en charge « pièces & main d’œuvre » et une assistance 24h/24, 7j/7, dès le 1er jour de votre financement. La seule extension de garantie dédiée aux véhicules hybrides d’occasion. Un coût intégré à vos mensualités.


Concrètement, comment ça marche ?

Vous souhaitez rouler en toute sérénité au volant de votre véhicule d’occasion, quelle qu'en soit la marque ?

Avec le Label Toyota Occasions PLUS Financement, votre mobilité est garantie partout en Europe, 24h/24 et 7j/7. Si nécessaire, votre véhicule est dépanné jusqu’au concessionnaire ou réparateur agréé le plus proche. Une intervention est indispensable ? Vous bénéficiez d’une prise en charge « pièces et main d’œuvre » sans avance de frais et profitez d’un véhicule de remplacement pendant 5 jours maximum ou du remboursement de vos titres de transport ou de vos frais d’hébergement. Cette assurance complémentaire vous est proposée à partir de 7 €/mois, kilométrage illimité(1).


Vous désirez garantir votre nouvelle Toyota Prius achetée d'occasion ?

Vous souscrivez la première extension de garantie dédiée aux véhicules d’occasions hybrides, développée par le leader et pionnier de cette technologie. Vous bénéficiez d’une assistance personnalisée et d’une couverture « pièces et main d’œuvre » spécifique à votre hybride, quelle qu’en soit la marque. Cette assurance complémentaire vous est proposée à partir de 7 €/mois, kilométrage illimité(1).

Assurance

Vous roulez peu ? Payez peu !
Les formules Mini-kilomètres vous font économiser jusqu’à 15 % sur les tarifs d’assurances classiques. Vous parcourez peu de kilomètres ? Vous représentez donc un niveau de risque moindre. Toyota en tient compte et vous offre une réduction supplémentaire sur ses tarifs avantageux, quel que soit votre contrat.
Moins de 10 000 km/an
jusqu’à 15 % de réduction sur votre contrat
De 10 000 à 15 000 km/an
jusqu’à 5 % de réduction sur votre contrat
No stress !
Avec Toyota Assurances, vous êtes particulièrement choyé. Vingt-quatre heures après la signature de votre contrat, votre plaque minéralogique vous est livrée, chez vous ou à une adresse de votre choix. Nous remplissons toutes les formalités pour vous. Vous n’avez plus qu’à rouler.
Vous apprécierez
aussi…
Pensez à vous !
Toutes les formules d’assurances, de la simple RC à l’omnium la plus complète, protègent les personnes à bord de votre voiture. Mais vous ? En cas d’accident en tort, la Formule Conducteur vous assure une protection étendue : frais médicaux... Parce que ça n’arrive pas qu’aux autres…
Nous défendons vos intérêts !
En cas de litige avec la partie adverse suite à un accident, la Protection juridique couvre les frais de votre défense en justice et vous laisse le libre choix de votre avocat ou de votre expert.
Assistance !
De plus, tous les contrats Toyota Assurances prévoient une assistance (remorquage et mise à disposition
d’un véhicule de remplacement) en cas de sinistre et d’immobilisation de votre Toyota.
Nos engagements
Pour toute intervention, dans nos ateliers, couverte dans le cadre de notre carnet de garantie et ce quelques soit la durée de cette intervention, nous mettrons à votre disposition un véhicule de remplacement pendant toute la durée d'immobilisation de votre véhicule.
SATISFAIT OU ECHANGE
Dans un délai de 15 jours qui suit la livraison de votre véhicule et si vous avez parcouru moins de 1 000 kilomètres, vous avez la possibilité, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, de le remplacer par un véhicule au minimum de même catégorie (cylindrée, énergie, prix).

Conditions particulières pour l'échange : les frais d'immatriculation du nouveau véhicule seront à la charge de l'acquéreur, le véhicule doit être rendu dans son état d'origine, pas de possibilité d'échange 2 fois de suite. En cas de vente avec un financement, l'acquéreur fera son affaire de la résolution éventuelle de cette convention